jeudi 14 juillet 2011

PETITES CONFIDENCES


Loin de moi l'idée de vous endormir , c'est uniquement une thérapie pour moi! Un somnifère sûrement pour vous =)

Peut-être que certaines personnes arriverons à se reconnaître dans certains passages de ce blog ou livre .

Déjà paraît-il qu'il faut remercier les personnes qui m'ont aidé à me lancer dans cette démarche, je pense qu'ils sont fous mais pourquoi pas ( qui ne tente rien n'a rien )

Un grand merci à ma famille , mes amis , mon psy ou spy comme j'ai bien pu le lire (merci SL ) lors d'une soirée assez marrante , Opium et Saphir se reconnaîtront .

Il y a tellement de personne à remercier que je risque forcément d'en oublier alors je dirais juste Merci. Merci à Tous !!

Vous par contre ne me dites pas merci de suite, attendez au moins de lire la première page. Sinon utilisez ce livre pour allumer votre cheminée lors de ces longues et froides soirées d'hiver.

Pourquoi « petites confidences » parce que j'ai envie comme ça c'est clair !!!
Vous êtes prêt alors c'est parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire